Bienvenue sur le portail e-services
Visite guidée

Le portail des e-services de FranceAgriMer donne accès :

  • aux téléservices gérées par l'établissement : l'ouverture d'un compte permet de connaître l'actualité des téléservices dont vous êtes bénéficiaire et de gérer vos dossiers de façon dématérialisée.En savoir plus
  • aux données économiques traitées par les programmes Visio, qui fournissent aux opérateurs des filières des informations économiques en temps réel. En savoir plus
Déjà inscrit ?
Si vous êtes déjà inscrit, cliquez sur le bouton « Me connecter » pour accéder à votre espace personnel.
Première visite ?
Vous venez pour la première fois sur le portail ? Cliquez sur le bouton « M'inscrire » pour créer votre espace personnel.

ActualitésFlux RSS

Ouverture du téléservice Vitirestructuration

28/06/2016 : Le téléservice Vitirestructuration  est ouvert sur le portail FranceAgriMer ; il vous permet, avec les mêmes codes d'accès que ceux de Vitiplantation,  de déposer votre demande d'aide à la restructuration du vignoble 2015/16 en ligne .

Le téléservice vous guidera dans le remplissage de la demande en vous fournissant les données de vos autorisations de plantation  issues de vitiplantation et vos données de plantation ou d'arrachage issues du casier viticole des douanes.

L'aide en ligne est disponible sur le lien suivant http://www.franceagrimer.fr/filiere-vin-et-cidriculture/Vin/Aides/Restructuration/Vitirestructuration - En cas de questions, vous pouvez contacter la hotline par mail vitirestructuration@franceagrimer.fr ou en appelant le 01.73.30.25.00

Inscriptions Vitiplantation - Autorisation de plantation

04/01/2016 : Afin de pouvoir réaliser leurs demandes d’autorisations dès 2016, les viticulteurs sont invités à se préinscrire sur le portail des téléservices de FranceAgriMer (Bouton "m'inscrire" ci-dessus).

L'inscription sur « Vitiplantation » est possible dès maintenant et pendant plusieurs années encore ; A noter en particulier qu' il n'y a aucune urgence pour les viticulteurs qui ne planteront pas en 2016 ou qui ne demanderont pas d'autorisations de plantations nouvelles en 2016.

Les demandes d'autorisations débuteront le 4 janvier 2016 pour les conversions de droit, les replantations et les replantations anticipées. Pour les demandes de plantations nouvelles, les demandes seront à effectuer en mars et avril 2016.

Plus d'informations sur le site internet de FranceAgriMer : http://www.franceagrimer.fr/